lundi 25 février 2019

Un joli exercice d'identification !



Ce document de l'important groupe des Patronnées sera probablement la plus ancienne photo que nous pourrons présenter. On la doit à Francis J, notre bienheureux Père Joseph.
De quand date-t-elle ?
La présence du curé César Cardon assis au milieu nous renvoie à l'époque des années 1950. Serait-ce 54 ? J'y reconnais ma soeur Agnès qui semble avoir là, ses 14 ans. De côté droit de la photo, une tête dépasse au-dessus de celles des gamines : il s'agit de Mademoiselle Marthe qui aujourd'hui, totalise 103 ans.
Si la netteté de la photo le permet, il vous sera possible de reconnaître de très nombreuses Bizétoises, des mamans qui auront donné sans doute, à la moitié du Bizet.


Commentaires
En tout cas c'est avant 1957. Ma mère est sur la photo 4 ème des grandes à gauche et elle s'est mariée en 57. A droite il y a Agnès Dumery. Devant la statue ce doit être Cécile Claerhout. La 5ème à gauche au 2ème rang c'est Arlette Robaeys
Écrit par : véronique Coquel | 24 juillet 2008

je les connais tous mais je il y en a que je ne me souvient plus trop de leur nom ,je vais dire celles du haut et laisse la place pour d'autre,
en haut a partir de la gauche,Juanita Robaeys,Jacqueline VAN MASSEHOEVE?MHENRIETTE DAEREN.oDETTE BONDUE.JOSIANE PIETERS.AGNES DEWITTE.ANNIE MAES.CECILE CLAERHOUT.NICOLE PUTMAN.AGNES
DEBEY.NICOLE WERQUIN.BRIGITTE ET MARIE JEANNE DUPON?THERESE BRAEM.MICHELE DECONINK.
Écrit par : brigitte dupon | 24 juillet 2008

Felicitation , ce billet est tres pertinent et je rejoins particulierement votre opinion .
Écrit par : Brice Houdet | 09 décembre 2009

Je suis sur la photo et étant née en 1947 cette photo doit dater des années 54/55. Je reconnais en plus de Juanita sa soeur Arlette ROBAEYS ainsi que Monique TANCREZ

Écrit par : Christiane VANDER HAEGEN | 06 juillet 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire