mardi 19 février 2019

Avons-nous goûté la pure ivresse ?

foot62.jpg



Voici une bonne photo pour l'entrée en matière.
A l'invitation de José Pauwels et de plusieurs de ses copains, j'ai brûlé d'envie de répondre affirmativement : OUVRIR UN BLOG retraçant l'époque du Patro St-André du Bizet.
Après une bonne fouille dans ma boîte à souvenirs, quelques vieux clichés ont aussitôt refait surface pour nous rappeler combien les uns et les autres, nous avons pris des rides. Nous avons suivi des parcours professionnels différents tout en tentant du mieux possible de fonder une famille.
Les Patros n'étaient-ils pas, entre autres, une Agence Matrimoniale ?
C'est la raison pour laquelle il sera aussi question, de manière plus restreinte certes, du Patro des Filles. En l'honneur de quelle sainte, encore ???
Tous les commentaires seront les bienvenus, pourvus qu'ils restent dignes.
Voilà : à partager, en toute amitié, des photos et des anecdotes. Ce qui constituera un récit historique inédit !
votre serviteur Michel De Witte

Commentaires

la pure ivresse nous y avons gouter et nous la goutons toujours .
toujours mieux ou peut mieux faire .et toujours d actualite.
la photo parle d elle meme nous etions au patro st andre une equipe souder
c a ce tordre de rire quant on voie que l ont jouer au foot dans une herbe de 30 cm et que l ont jouer aussi dans les prairies de jules devroede
un tout grand merci a michel car a part l idee d avoir penser ce blog je c pas si l on aurait ete a la hauteur de lancer ce blog avec le pere joseph cela faisait plus ou moins 6 mois que l on a parler de ce blog avec lusieurs anciens du patro .bonne route au blog car ma poule n a plus que 29 poussins
Écrit par : pauwels jose | 17 juillet 2008
cette photo a mon avis date de1964 .
il y a en commencent par le haut a gauche luc deconninck qui nous a quitter trop tot .jacques schouteten.francis van massenhove. pascal bryon . jose pauwels. philippe van massenhove. rene tancrez. maurice dupon. roland verslype. marc schouteten. jean marc follens. serge goudezeune. michel verslype. joseph tancrez. andre pauwels.
Écrit par : pauwels jose | 17 juillet 2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire