jeudi 28 mars 2019

Presque toute la jeunesse masculine du Bizet, d'après-guerre !




A remarquer l'importance de ce groupe, ainsi que l'inclinaison des ombres portées, peut-on supposer qu'il s'agit, ici aussi, d'une photographie rappelant une journée de reprise, en septembre... dans la cour de l'école des garçons, rue de l'église.
Avec, évidemment la présence du vicaire Roger Druart et des présidents Henri Dupon et René Daeren.

J'essaie d'identifier tous les autres  :  de gauche  à droite
au sol : x, Michel Debey,  Serge Quidouce, x,x, x, Christ.Werquin + MDW, Alain Werquin, x,
1er rang : René Parmentier, Michel Soenen, Alain Braem, Jules Verfaillie, x, Raoul Soetaert, Luc Verfaillie, x,x, Jacques Schouteten,
2e rang : Gérard De Witte, René Rouzé, Carlos Verfaillie, Devos, x,x, Fr. Van Massenhove, Bernard Degryze,  x, Lucien Maxy, x, Jackie Declercq, Michel Denys
3e rang  : x, Vicaire Druart, Yvon Lecourt, Georges Wyffels, René Daeren, Henri Dupon
dernier rang : x, Leonce Laroye, Michel Adam, Jacques Van Massenhove, Michel Cousin, Vansteenkiste, Pierre De Witte, Jean-Louis Tancrez

Ai-je oublié des noms ?  Me suis-je trompé ?  Cette photo doit dater, si mes repères sont bons, de
1953 !  Donc, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les lacunes en x, ou les erreurs !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire