vendredi 29 mars 2019

les Patros se métamorphosent !

(article paru le 13 août 2008)

A vrai dire, je doute si ce document évoque une certaine journée de "reprise" de Patro... au temps où la cravate jaune avait disparu, de même qu'un aumônier. De plus, le nom d'un saint, ou d'une sainte avait-il encore le privilège de patronner le mouvement ?  Le Patro St-André pour garçons et le Patro N.D. des Jeunes, pour filles, avaient fusionné pour devenir patro l'Oasis !
Ce patro-là connaîtra aussi un accouchement bien curieux en donnant naissance à une association sportive d'athlétisme qui prendra le nom de Oasis, également.  Son évolution sera telle que, par la suite, ce club sportif deviendra Hainaut-Sport, puis E.A.H. qui existe toujours aujourd'hui et qui, tout à son honneur, persévère dans sa conquête aux titres de champions !


Etait-ce un rassemblement pour un départ compétition ? En quelle année ?



Commentaires

Je crois que c'était bien un départ pour une compétition du CAO. Je pense que ce doit être en 73 ou 74
Écrit par : véronique Coquel | 14 août 2008
a droite auréa vantomme ,christian declerq, et momo avec une cigarette
Écrit par : brigitte | 14 août 2008
a l'extreme gauche franck ,au-dessus 3eme eric ,et a l'extreme droite rudy ;moi je suis sur la photo d'avant 2eme en bas a droite.que de souvenirs
Écrit par : martine | 15 août 2008
Pas certain, mais je crois reconnaitre sur la premiere photo: debout a droite Eric Bossaert, assis a gauche Christophe Cousin, Stephane Debruyne.
Écrit par : francois | 15 août 2008
Sur la 1ère photo, il y a Jean Declercq, Christine Braem, Isabelle Verslype, Maryse Vandevyver, moi, Dominique Deleu, Didier Bouckenooghe, Isabelle Braem, Valérie Declercq, Linda, Vandevoorde, Catherine Verslype, Eric Bossaert, Nadine Wittezaele.
Les 3 premiers petits à gauche : Frédérik Dewilde, Christophe Cousin, Stéphane Debruyne
Écrit par : véronique Coquel | 16 août 2008
je suis aussi sur l'autre photo
Écrit par : martine | 17 août 2008
je suis en haut a gauche
Écrit par : ooghe werner | 02 septembre 2008
bien vu werner!
t'es le seul avec 1 bonnet comme t'avais tj froid aux oreilles!
Écrit par : ooghe anne-marie | 03 septembre 2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire