vendredi 12 juillet 2019

Le premier staff de dirigeants en camps !


Il m'en reste encore une !
Celle de l'équipe des dirigeants du Patro St-André, lors du camp à Romedenne. Comment nous étions-nous répartis les tâches ?  Par ma part, je me souviens vaguement que je devais m'occuper des animations lors des feux de camps, le soir. Oh certes, c'était bien simple : quelques sketches dont "L'aquarium" ou des canons chantés tels : "Y a qu'un poil sur la tête à Mathieu".
L'ami Jacques ne devait-il pas s'occuper de l'organisation des jeux, non ?
Mon frère avait-il pris la charge de trouver les promenades ?
Christian et John étaient, c'est certain les cuistots ?
Pour le président René D., sa mission était de veiller au bon déroulement des activités.
Quant à René T, n'était-ce pas lui le fameux Zorro ???
Enfin, un mot pour le vicaire Hollaert, sa première mission était de célébrer la messe à l'aide de son petit autel portable contenu dans une mystérieuse valisette. Contenait-elle le fameux vin de messe ???  Deuxième mission : assurer l'intendance au point de vue "bouffe".


Appel est fait pour apporter des précisions ! Zorro peut-être ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire