dimanche 7 avril 2019

Etait-ce un pèlerinage cantonal ?




La semaine dernière, nous avons évoqué le voyage à Lourdes, en 1957 ! Ou les années suivantes.
Ce pèlerinage s'est fait en compagnie des  Ploegsteertois, pensais-je.
Mais, à bien observer ce rassemblement devant je ne sais quelle église, on peut remarquer la présence d'un Cominois, un certain Castelein.
Laissons le plaisir à ces gens de se reconnaître sur cette photo, ou d'avoir une pensée pour ceux qui ne sont plus de ce monde.
Je signale pour mon ami Lulu, que son papa se trouve à la droite d'Henri Dupon.
Et Jean-Claude Lehouck : 3e à partir de la gauche, tut en haut !  Il a déjà le sourire !  

Commentaires écrits en 2008

devant l'église d'armentiéres ,daniel est sur la mobylette de son papa
Écrit par : brigitte | 21 août 2008
sur la photo René Rouzé,Christian Fauquenoit,JClaude Lehouk,Jacques Buseyne,Patrick Tancré,Willy Grimmonpré,Daniel Rebrouk,Christian maes,Jakie Declerq,Jacques vanmessehoeve,Aimé Deportere,Jakie laperse,pierre Dewitte,un cominois,Deleruelle,Rene Daeren,Joseph Castelain,heugebaert,Papa,lucien maxy,Daniel cousin.
patro Bizet,Comines et ploegsteert en 1959 lis ont pris le train a la gara dArmentiéres.
Écrit par : brigitte | 21 août 2008
A cette époque, je faisais partie du patro de Ploegsteert et mon frère Pierre qui en était le président s'est rendu à Lourdes en stop.
Écrit par : Francis JOSEPH | 01 septembre 2008


1 commentaire: