mardi 9 avril 2019

Elles étaient combien, à l'époque, toutes ces demoiselles ?





1964 !  Ca doit être celle année-là  en septembre. Outre les frimousses et les visages que l'on peut reconnaitre, il faut examiner le chantier, en arrière-plan. Il s'agit de la construction de l'école professionnelle, rue de l'église. Avec, au milieu, le bâtiment encore existant de l'ancienne école subventionnée pour garçons. Plus loin, à l'arrière  plan, la partie refaite qui a pris la place de l'ancienne salle du patro. 
En-deça, le chantier avec la structure en béton, avec le pignon qui recevra la nouvelle plaque commémorative dédiée à Paul Rose.

Commentaires écrits en 2008

ghislaine au premier rang en foncé
Écrit par : brigitte | 25 août 2008
Là j'en compte 58 ! Il y a des flous. . . Et non, Brigitte c'est pas moi, j'suis debout mais mon visage caché, on voit mon serre-tête blanc au milieu de la photo. Près de moi qui tourne la tête c'est Claire Herremans et à côté Marie-christine Dacgnies, sur la gauche Linda Devroede, Martine DeKee et Monique Salembier. De l'autre côté, Martine Dewaele, Josiane Cousin, en dessous, Annie Dufour, Myriam Werquin,au milieu Patricia Duflo, Régine DeKee.
Écrit par : Ghislaine | 29 août 2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire