mercredi 19 février 2020

Oh lala !... Que de vieux souvenirs pour ces Dames !

09 décembre 2008

Bon sang de bonsoir... C'est quoi ça ?

oasis activité.jpg
Cette photo traine dans mes archives journalistiques. Il s'agit d'une réunion du Patro qui devait déjà s'appeler alors OASIS.
On y reconnait le coin de l' Epine par la fenêtre, les tables en tubes typiques du Patro, un garçon dans le fond entouré de demoiselles.
Une couverture sur un sofa. Du "Decowall" , un revêtement mural que les Grands du Patro St-André avaient posé.
L'occupation de moment devait être du "bricolage".
Bref, on ne peut compter que sur quelques commentaires pour donner plus de précisions, aujourd'hui.

Toujours est-il qu'à l'époque, l'ambiance commençait tout doucement à devenir électrique

21:29 Publié dans 5. Epoque 197O et +

Commentaires

Je ne sais plus du tout ce qu'on préparait. En tout cas, moi je ne fais rien puisque je suis assise, cachée par Christine Declercq. Dans le fond il y a Bernard Bouckenooghe et Patrick Cousin. Près de Christine, Nicole Verslype, Nathalie Gauquié, Edith Dekyndt, Dominique Van Massenhove, ma soeur Anne et Anne-Marie Ooghe

Écrit par : Véronique COQUEL | 11 décembre 2008


je pense que je suis sur la photo!
je suis penchee sur la table et j'ai 1 sweet fonce!
De toute facon,j'etais tj avec vero!

Écrit par : anne-marie ooghe | 16 mars 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire